Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jésusestlavie
4 janvier 2007

NOTRE SOUMISSION AU ROI DES ROI

Le seigneur jésus christ veut nous faire savoir, que sa seigneurie sur notre vie d'enfant de Dieu quand nous avons fait avec lui une alliance par le baptême est à 100%, puisqu'il nous a racheté à grand prix par sa mort à la croix de golgotha.

QUE NOTRE SOUMISSION A SON REGNE SUR NOS VIES N'EST PAS UNE QUESTION :

-De PAROLE mais d'ACTION(à force de parler nous nous abusons par de faux raissonnements et nous n'agissons pas pour la gloire de son nom.

-Ni de THEORIE mais de PRATIQUE(il est écrit, effocez vous de pratiquer ma parole, que ce n'est ni avec votre force, ni votre volonté mais avec mon esprit que tout est possible)

-Non plus de DISCOURS mais de COMPORTEMENT( jésus a dit:vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande) jean 15:14

Publicité
Commentaires
jésusestlavie
Publicité
Publicité